Norme w3c

WebFalia est une agence web spécialisée en w3c.
Notre agence valide tout ses développements avec la norme W3C sur w3c.org, World Wide Web Consortium: les standards du web et compatibilité avec les navigateurs.


w3c

Pourquoi valider votre code source par les normes W3C ?

Le respect des normes W3C est important afin de garantir une compatibilité d'une page web avec tous types de navigateurs. Respecter l'ensemble des standards du web (html, css, xhtml, rss, …) n'est pas une phase obligatoire, mais est importante pour la phase seo. Depuis que le consortium (w3c) à su s'imposer auprès des navigateurs, les développeurs de sites web ont de moins en moins de difficultés à développer des sites internet compatibles tous navigateurs. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet avec des développements validés w3c. Vous pouvez vérifier notre code source validé w3c sur le lien suivant: w3c

Verifier une url sur w3c.org

Site officiel pour valider votre code source: validator.w3.org

w3c: un organisme de standardisation

La norme W3C à été créée par un organisme de standardisation à but non-lucratif et chargé de promouvoir la compatibilité des technologies du W3C. Le World Wide Web Consortium fut créé en 1994 par Tim Berners-Lee. Le w3c est une norme conseillée mais non obligatoire !

Ecoute attentive de vos besoins en w3c

Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences en w3c

Suivi personnalisé de votre projet (avec le même chef de projet)

Besoin de plus d'information en w3c ? Contactez nos experts en w3c !

Agence de développement web

La programmation de site web se présente sous différentes technologies

  • ajax
  • mysql
  • html
  • php
  • jquery
  • javascript